Conscients que nous sommes dans un pays, le Maroc, qui garantit la liberté syndicale, et ce grâce aux grandes orientations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que dieu le glorifie.
Et à partir de cet instant que menons une action de fond militant pour l’instauration d’un pluralisme syndical au sein de notre respectueux établissement, qui demeure une icône mondiale, dans le paysage économique et financier
Et forts du soutien inconditionnel, de nos collègues qui nous ont accordé leur confiance nous avions pu mener il y’a quelques mois notre campagne pour le changement, des habitudes et des pratiques qui vont à l’encontre de la volonté et des valeurs de nos collègues
Le travail syndical est en fait un combat et un engagement continu de défense des droits des employés dans le respect des valeurs communes et les valeurs de notre respectueux établissement.
Nous sommes très fiers de votre confiance manifestée lors du dernier scrutin, et qui nous responsabilise pour les 5 ans à venir.
De ce fait nous avons initié notre stratégie sur un certain nombre d’axes entre autres :
Bien sur cette stratégie est basée sur une révolution digitale, qui valorise notre relation, à travers plusieurs outils dont notamment à titre d’exemple le traitement de vos réclamations en initiant le premier portail e-réclamation au Maroc.
D’où le choix d’une stratégie digitale 3.0 qui est une variante mettant en avance les valeurs de notre bureau local syndical SNB CDT – BANK OF AFRICA.
Enfin nous tenons à renouveler nos remerciements pour votre confiance.
Vive le Personnel de BANK OF AFRICA
Vive le SNB-CDT Casablanca
Vive la CDT